mercredi 29 juin 2011

Des tronches

En ce moment, je planche sur un projet super méga hyper top secret dont je préfère ne pas trop dévoiler de détails encore. Là, j'en suis juste aux recherches et je "gribouille" pas mal de tronches. Rien de vraiment arrêté ou défini pour l'instant mais en voici quand même quelques unes.




4 commentaires:

Nicolas Archimède a dit…

J'ai le droit de donner mon avis ?

(et crac, sans attendre la réponse, je le donne)

J'aime bien, le premier, le gamin avec le col en V. Il donne plus de relief à voir que les deux autres je trouve.

Wanch a dit…

Ecoute, en principe les avis et commentaires sont strictement interdits ici mais bon, je fais une exception juste pour toi ! :)

Plus sérieusement, merci pour l'avis. Pour l'instant, je tâtonne toujours donc l'avenir nous dira quelles seront leurs tronches définitives ...

Design et graphisme a dit…

Le gamin avec le col en V, c'est tout toi...

Wanch a dit…

Ha bon ! Pas volontaire alors :)