lundi 18 novembre 2013

Maintenant que c’est officiellement officiel ...

... je peux vous en parler ! Après de tumultueuses (més)aventures éditoriales dont je vous passerai les détails ici, ce projet sera finalement officiellement ( oui, j’aime bien ce mot, je fais ce que je veux, c’est ma page, ho ! ) publié chez Nats Editions dont je vous invite vivement à découvrir la page ici : http://www.nats-editions.com . Déjà merci de croire en ce projet et de l’avoir accueilli avec autant d’enthousiasme ! L’album aura pour titre « In Bloom » et devrait sortir dans le courant de 2015. Hé ouais, c’est pas pour demain mais il y aura beaucoup de pages, hein !!! ;-) Et pour accompagner la bonne nouvelle, comme je l’avais promis, voici une planche complète ! Et même que j’ai laissé tout le texte !!! Alors, heureux(ses) ??? ;-)




Aucun commentaire: