jeudi 13 novembre 2014

Comme c'est la journée de la gentillesse ...

... et que je suis vraiment très très gentil ( ceux qui se marrent dans le fond, je vous vois, hein ! ), rien que pour vous ( les gentils comme les méchants d'ailleurs ! ), voici une case extraite de la page 43. Pour la réaliser, j'avais pour inspiration une photo ( voir ci-dessous ) de Thomas Sluys. J'apprécie beaucoup son travail et il m'a gentiment ( encore un gentil ! ) autorisé à utiliser ses photos comme documentation. Ce qui est étrange, c'est que quand on est occupé à dessiner, on a l'impression de rester très proche de l'image originale mais avec le recul, maintenant j'ai tendance à ne plus voir que les différences. Mais je vous laisse vous faire votre propre idée ! ;)




Voici donc la photo. Et je vous invite vivement à aller découvrir les photos de Thomas ici ! : https://www.flickr.com/photos/thomassluys/


Aucun commentaire: