dimanche 29 janvier 2017

NEWS ==> Les éditions RODELBAS

Je lance ma petite maison d'auto-édition et, qui sait, si les choses fonctionnent bien, peut-être passerai-je un jour aussi à l'édition d'autres auteurs. Mais ne nous emballons pas, l'idée première ici sera de défendre mes projets qui ne passeront pas par le chemin d'édition classique. J'ai envie de tenter et expérimenter certaines choses, comme notamment le crowdfunding pour l'artbook. Si cela marche, tant mieux. Si pas, le mérite aura été d'essayer, on va dire :)
Les premiers projets sont tout d'abord une nouvelle édition de "In Bloom", un peu différente de la première, prévue pour février et ensuite comme certains le savent déjà, en mars/avril, la sortie d'un artbook qui contiendra des illustrations et des croquis de votre serviteur.
Pour celles et ceux qui veulent découvrir la page Facebook dédiée, suivez le lien ci-dessous ! N'hésitez pas à liker et partager ! ;)

Aucun commentaire: