mardi 6 mars 2018

Couverture "in progress" ...

[LIVRE JEUNESSE] Le projet a donc atteint 102% du budget et je ne peux donc que vous remercier une fois de plus de l'avoir mené jusque là et rendu possible !!! Ceci dit, la campagne n'est pas à son terme, il reste 9 jours et de nouveaux contributeurs peuvent donc encore nous rejoindre alors n'hésitez pas à continuer à parler du projet autour de vous ! Un nouveau palier ( ex : 125% ) est toujours possible et pourrait nous permettre d'enrichir l'album ( ex : plus de pages, une impression plus luxueuse, etc ).

De mon côté, après diverses versions de test, j'ai enfin arrêté mon choix sur ce que ce sera l'illustration de 1ère de couverture et je travaille en ce moment à sa réalisation. J'en profite pour vous en partager un extrait.

Pour découvrir le projet en détails et peut-être le soutenir, c'est par ici : https://fr.ulule.com/roi-coeur-partage/


Aucun commentaire: